Chargé(e) de Communication (H/F) Troyes (10000)
Référence : 1006
Lieu :Troyes 10 000
🔎 Le Groupe Prieur, Cabinet d’Expertise-comptable recrute pour son bureau de #Troyes (10000), un(e) Chargé(e) de Communication (H/F) en CDI.
Rattaché(e) à la Direction composée de 8 associés et à l’Assistante de Direction, vous intégrerez un cabinet en pleine croissance et participerez au bon fonctionnement et au développement de l’entreprise.
A ce titre, vos principales missions consisteront à :
👉 Communication stratégique :
– Proposer et mettre en place des actions de communication en cohérence avec le plan de communication présent ;
– Assurer une veille sur l’e-réputation, une veille de tendances et une veille secteur ;
– Gestion du budget marketing/communication annuel ;
– RSE : suivi des audits annuels : rédaction de contenu pour l’audit, proposition d’actions à mettre en place… ;
👉 Communication externe :
– Envoi de newsletters, mise à jour de la base de données clients selon respect des RGPD ;
– Organiser des évènements dédiés aux clients du cabinet ;
– Gérer et suivre les projets de mécénat et de sponsoring du cabinet ;
👉 Communication interne :
– Organiser des évènements de communication interne sur les 5 sites du groupe (activités sportives, séminaires, activités solidaires, cadeaux collaborateurs…) ;
– Création des différents supports de communication ; mise en page de documents, signatures de mail, cartes de visites, PowerPoint, trombinoscope, affichage interne… ;
👉 Webmarketing :
– Créer et rédiger des contenus multiplateformes (réseaux sociaux, site web, newsletter, emailings, mail interne… ) et adapter des contenus au format en cohérence avec l’image et la stratégie du cabinet ;
– Animer des réseaux sociaux (Facebook & LinkedIn) ;
– Mise à jour et évolution du site internet et maitrise des éléments de référencement sur WordPress (Yoast SEO) ;
⌚️ Poste : 35h
🍴 Tickets-restaurant / Prime de participation / RTT
🎲 Communication interne : activités culturelles, sportives, séminaires, opérations solidaires, RSE (…)
👥 Etre titulaire d’un BAC + 4 / 5. Expérience : 2 ans minimum
Profil recherché :
– Excellente maîtrise rédactionnelle orientée digital, de grammaire et de syntaxe ;
– Maîtrise des différents leviers d’acquisition de trafic grâce au contenu ;
– Aisance rédactionnelle et des principes de technique du SEO ;
– Maîtrise des outils de gestion de sites (retouche d’images, …) et une très bonne connaissance des réseaux sociaux ;
– Maîtrise des outils office, d’emailing (type Mailchimp, SENDINBLUE), de créa (Illustrator, InDesign, Photoshop, Canva), d’un back-office WordPress ;
– Connaissance des univers corporate et BtoB ;
– Travail en autonomie
💵 Rémunération selon profil et expérience
👍 Vous vous reconnaissez dans ce poste et avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle, n’hésitez-pas, rejoignez nous !